Les Warlocks Loveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENSEMBLE NOUS VAINCRONS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frolon
Admin
frolon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2011

copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz Empty
MessageSujet: copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz   copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz EmptyVen 1 Avr - 12:21

Speed 10 : Recrutement ouvert



Pour la candidature, veuillez respecter le plan ci-dessous. Faire un copié-collé de ce code, et nous donner le plus d'informations possible.
Connaitre un WARLOCKS est bien sûr un plus, ainsi qu'avoir une orthographe correcte.
Bien entendu, le langage SMS est à proscrire.
Ne pas être trop jeune (inférieur à 18 ans s'abstenir) ainsi qu'être un minimum mature vous sera plus que bénéfique si vous comptez nous rejoindre.
A vos claviers maintenant, bonne chance et que la force soit avec vous !

NB : Si vous ne correspondez déjà pas aux attentes ci dessus, alors vous pouvez passer votre chemin, à moins de nous pondre une candidature exceptionnelle.

nous somme une alliance de ce fait nous avons le devoir d'entraide,de soutien militaire et economique les uns envers les autres mais avant tous rien de tout cela n'a de valeur si nous ne nous conciderons pas comme des amis des freres d'arme.

je tiens a preciser que rejoindre les WARLOCKS signifie participer a toutes les activités de l'ally :
- forum obligatoire ( mm si c'est pour dire ok) donc une visite/jour
- inscription et mise a jour de gettertools 1/j
- respect scrupuleuse des consignes du HC (stractegie economique, militaire, evolution)
- pas de pastille jaune ( 2fois jaunes egale expulsion)
- intauration d'un groupe militaire de punitions vis a vis des defecteurs en locurence ceux qui viennent dans le but de se mettre a l'abri le temp de nous fausser compagnie. ( pillage a outrance plus catas).
- courtoisie envers les membres et même avec les autres joueurs de se serveur.

FORMULAIRE (a copier et a remplir):
- pseudo IG
- peuple
- pop
- style de jeu (off, def, mixte)
- membre(s) le(s) plus proche
- experience de travian (depuis quand vous jouer a travian)
- heure de connection ou frequence
- attente de notre ally
- que pense tu apporter au groupe.

MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE AUX QUESTION ET INFORMER PAR MP IN GAME(IG) floflo69 et moi (sad)

PS: contacter pour notifier votre candidature le formulaire reste poster sur le fofo en tant que nouvo sujet ok.






Revenir en haut Aller en bas
https://warlocks.forumactif.org
alwyn
Invité




copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz Empty
MessageSujet: candidature gauloise   copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz EmptyMar 24 Mai - 21:14

bonsoir a tous , je cherche une alliance , celle dont je faisais partis a disparut (les membres sont partis un a un ) je cherche une alliance avec laquelle je peux jouer et m'investir dans ce jeux

- pseudo IG :alwyn
- peuple: gaulois
- pop : 359
- style de jeu (off, def, mixte) mixte
- membre(s) le(s) plus proche village 0 (-16 -106)
- experience de travian (depuis quand vous jouer a travian) deja fais un serveur l'année derniere
- heure de connection ou frequence, tres frequente j'ai une connection a mon travail
- attente de notre ally: communiquer et etre actif
- que pense tu apporter au groupe.: vous aider a grossir etre dispo pour l'alliance et jouer dans le fairplay

actuellement je suis assailli par les romains de l'alliance cd j'ai besoins d'aide depuis que je suis seul sans alliance je suis une proie facile j'ai besoin de vous, je suis integre et vous ferais pas faux bons
merci

Revenir en haut Aller en bas
fredozor
Invité




copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz Empty
MessageSujet: candidature   copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz EmptyVen 10 Juin - 11:43

- pseudo IG fredozore
- peuple gaulois
- pop 655
- style de jeu (off, def, mixte) def ( pour le moment )
- membre(s) le(s) plus proche sysy56
- experience de travian (depuis quand vous jouer a travian) novice mais j'apprend vite
- heure de connection ou frequence régulièrement dans la journée.
- attente de notre ally : alliance sympa, combative, solidaire
- que pense tu apporter au groupe. etant gaulois, je peux apporter à votre ally un soutien défensif, je ferais le nécessaire pour répondre à vos attentes. et vous aidez dans vos objectifs sur travian.

je ne vous cache pas que je suis attaqué depuis hier par les C&D (korriandre et lantia) et je trouve bête de perdre de la déf inutillement alors qu'elles pourraient servir à autre chose qu' a être démonté (mon ally étant inerte, pas d'aide de leur part) donc je préfererais la voir être utilisé plus intelligement que devenir de la paté. et me permettre de la gonfler un peu plus pour vous soutenir en cas de besoin.
si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition
cordialement fredozore
Revenir en haut Aller en bas
erianolomee
Chef des LWL²
Chef des LWL²
erianolomee


Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 42
Localisation : dordogne

copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz Empty
MessageSujet: Re: copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz   copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz EmptyLun 27 Juin - 16:53

merci de ne pas metre vos demandes de candidatures a la suite de ce post mais de le copier puis d'ouvrir un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Tork 19
Invité




copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz Empty
MessageSujet: Candidature   copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz EmptyMar 28 Juin - 1:01

- pseudo IG:
Tork19 (-103/-7)
- peuple:
Germains
- pop:
353 pour environ 200 unités militaires
- style de jeu (off, def, mixte),
je suis plutôt offensif
- membre(s) le(s) plus proche:
Darken
- experience de travian (depuis quand vous jouer a travian);
Depuis le début de ce serveur
- heure de connection ou frequence:
Tous les jours, surtout le savoir après le travail
- attente de notre ally:
Je vais être honnête, je souhaite vous rejoindre car vous êtes une alliance puissante, ce qui me permettrai de me développer plus vite. De plus j'ai trente ans, et je trouve ca cool de jouer avec des personnes qui ont plus de quinze ans.
- que pense tu apporter au groupe.
Je pense pouvoir vous apporter ma contribution en matière de ressources, à ceux de l'ally qui en ont besoin, mais également des efforts militaires. Mais surtout de la joie de vivre et tout ce qui va avec. Je suis un fan des jeux de stratégie en ligne ce qui me permet d'une part de jouer, mais aussi de discuter et de rigoler avec des personnes que je ne verrai peut-être jamais.

Je fais actuellement partis d'une alliance CW que j'avais créer en espérant féderer les villages de ma région,mais je me suis retrouver avec des frigos qui n'ont pas trop décoller.

Voila Je vous remercie d'avance pour votre réponse positive ou négative et je vous souhaite un bon jeu

TORK19
copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz 720359814 copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz 720359814 copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz 720359814
Revenir en haut Aller en bas
TORK19
Invité




copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz Empty
MessageSujet: Re: copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz   copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz EmptyMar 28 Juin - 1:08

Désolé je n'avais pas vu qu'il fallait faire un nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
erianolomee
Chef des LWL²
Chef des LWL²
erianolomee


Messages : 552
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 42
Localisation : dordogne

copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz Empty
MessageSujet: Re: copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz   copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz EmptyMer 29 Juin - 0:48

bon bhé le nouveau message je dirais moins un^^
après on va voir mais laisse nous au moins 48H on as quelques chamboulements la.

perso je dis +1 sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz Empty
MessageSujet: Re: copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz   copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copier ce model et creer un nouvo message en repondant aux quiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warlocks Loveurs :: Partie publique :: Formulaire de candidature-
Sauter vers: